Face à la très forte concurrence de Frédéric Michalak et Sébastien Tillous-Borde, Nicolas Durand doit se contenter des miettes et tente de s’imposer au RCT. Gros travailleur Durand garde la confiance du staff. Pour preuve il sera titulaire ce dimanche contre Perpignan.
Interrogé par Var-matin, Pierre Mignoni a bien rappelé qu’il comptait sur Nicolas Durand
« Il s’entraîne beaucoup, parfois seul. Il fait le maximum pour se hisser au niveau des meilleurs. Il s’accroche sans jamais rien lâcher. Il souffre de la concurrence avec Fred et Seb qui ont fait des beaux matchs. Il manque de temps de jeu et je sais que pour lui c’est dur. Pour autant, c’est un joueur sur qui on compte. Il est capable de mettre de la vitesse et donc du rythme. Il a de la bouteille. Il peut, tout à la fois, en prenant des initiatives, dynamiser le jeu et le gérer. J’espère que face à ses anciens partenaires, il entrera vite dans la partie et qu’il prendra du plaisir. Il faut simplement qu’il soit lui-même. »
Alors que des rumeurs parlent d’un possible départ en fin de saison, nul doute que Nicolas Durand ferra tout pour s’imposer au RCT lui qui veut rester sur la Rade
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici