René Bouscatel répond aux critiques de Boudjellal sur la gestion du Stade Toulousain

Dans le journal Sud Ouest, Mourad Boudjellal avait réagi avec humour sur la gestion du Stade Toulousain et les différents chiffres déclaré sur leur budget.

 

Voici ce qu’avait déclaré Boudjellal

« Quand je vois le budget des Toulousains (34.9 millions d’euros) et la masse salariale qu’ils annoncent, je suis un peu inquiet sur leur capacité à gérer un club. Si leurs chiffres sont justes, s’ils ont vraiment 8 millions d’euros de masse salariale auxquels il faut ajouter les charges salariales, ça veut dire qu’ils ont au moins 18 millions de frais à côté. Ils doivent payer les petits fours et les nuits d’hôtel un peu cher…S’ils ont besoin que je les aide, je me tiens à leur disposition pour venir en compagnie de ma contrôleuse de gestion, les aider à trouver où faire des économies. René, il faut se reprendre! »

 

Voici don la réponse de René Bouscatel, publiée aujourd’hui sur le site du Stade toulousain:

« Les attaques puériles et infantiles du facétieux Président du R.C.Toulon à l’égard de notre club et de sa gestion ne peuvent que faire sourire la France entière du Rugby et ne méritent pas de réponse. Par contre, les sous-entendus de cette diatribe de la part d’un Président s’auto-proclamant «professeur de gestion», mais confondant le chiffre d’affaire et la marge, méritent une mise au point. Pour qu’il évite d’énoncer publiquement des contre-vérités sur nos comptes, nous les tenons à sa disposition, espérant qu’il en fera de même concernant les siens, ce qui pourrait également faire sourire l’ensemble du Rugby Français. Et s’il le souhaite, nous pouvons bien entendu croiser ces informations devant tout spécialiste ou contrôleur autorisés. Cela ne nous empêchera pas de l’inviter à l’un de nos cocktails, lui confirmant l’excellence de leur qualité ».

 

 

Alors nouveau clash à venir ? En tout cas la question des budgets fait toujours jaser

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici