Mourad Boudjellal ne veut pas s’emballer

boudjellal2

Le président Varois peut être content. En effet son équipe a atomisé Sale 62 à 0 et se retrouve en excellente posture pour un quart de finale à domicile en HCup.

 

Interrogé par Rugby365, Mourad Boudjellal est bien sur très satisfait

« C’est totalement utopique. On a battu Sale 62-0. C’est un joli score. On aurait mis un essai transformé de plus, symboliquement, ça aurait été joli aussi. Mais Sale était déjà éliminé et cette équipe est venue faire son match mais elle a été débordée. Ils n’avaient pas l’envie de la qualification comme nous on pouvait l’avoir. C’était quand même un match tendu pour nous. »

 

Si le rêve d’aller loin en HCup, Boudjellal ne veut pas s’enflammer et vit Clermont comme favori de la compétition

« Le rêve de départ, c’était de monter en Top 14. Ça c’est fait. Maintenant, le rêve d’adulte dans le rugby, c’est de gagner quelque chose, que ce soit la H Cup ou le Top 14, avec une préférence pour le Top 14 bien sûr.

Pour tout vous dire, je ne sais même pas quand est la finale de H Cup… J’essaie de ne pas m’emballer. J’ai vu Clermont gagner au Leinster samedi. Je ne peux pas dire qu’on soit devant Clermont. Ils sont énormes. Toulouse a perdu mais, en général, pendant six, sept mois, ça balbutie car ils ont des blessés et des mecs en équipe de France. Mais, en général, vers le mois d’avril, ils se retrouvent tous au complet et ça devient très compliqué de les jouer.

Moi je vous annonce que, cette année, Montpellier peut être champion de France. On ne peut pas dire qu’on est sur-favori de ce Top 14.

Le favori incontestable est l’Ulster. Depuis hier, ça serait difficile de ne pas placer Clermont comme favori de la H Cup. Quand on va gagner au Leinster face aux doubles champions d’Europe, on endosse le statut de favori. »

 

 

Des propos raisonnés du président Varois qui sait que le RCT n’a encore rien gagné

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici