Danie Rossouw ambitieux veut gagner des titres avec le RCT

rossouw

Interrogé par le Midi Olympique, le joueur des Suntory Sungoliath au Japon arrivera fin janvier, début février sur la Rade.

 

Ancien compère de Botha aux Bulls et chez les Springboks a hâte de rejoindre Toulon pour relevé un défi

« J’ai décidé de rejoindre Toulon car j’avais envie d’un dernier défi, montrer que je peux être très performant au plus haut niveau. La vie m’a offert l’opportunité de signe au RCT et je n’ai pas hésité une demi-seconde. Connaissez-vous un joueur qui refuserait d’évoluer aux côtés de Sheridan, Hayman, Giteau, Michalak, Wilkinson, Masoe et Botha ? Toulon est très attractif, d’abord et avant tout parce que beaucoup des meilleurs joueurs du monde y évoluent »

 

Rossouw évoque aussi le rôle qu’a joué Botha pour sa venue et sa complicité avec le seconde ligne Toulonnais

« Avec Bakkies on se connaît depuis les équipes de jeunes. On était associé… à la charnière chez les jeunes du côté de Pretoria ! Lui à la mêlée, moi à l’ouverture. Mais bon, vu son jeu au pied et son goût pour le combat, il a vite mis le cap vers les avants. Quand le contact a été noué avec Toulon, il a été la première personne que j’ai appelée et il a été déterminant dans mon choix. Terminer notre carrière ensemble sera fabuleux »

 

Danie Rossouw a pris des informations sur Toulon et notamment au près d’un de ses coéquipiers au Japon, un certain George Smith

« Bakkies m’a indiqué qu’il y a un environnement phénoménal. Que l’équipe est ultra-compétitive et qu’il ne me laissait pas le choix… Du coup j’ai hâte d’y être et de porter ce maillot rouge et noir.

Mais Bakkies n’est pas le seul à m’avoir vanté les qualités de Toulon. L’Australien George Smith, avec qui je joue aux Suntory, a été marqué par son passage au RCT et m’a dit que je m’éclaterais ! »

 

 

Danie Rossouw a hâte d’arriver et est ambitieux, ce qui devrait amener encore un peu plus de poids au redoutable pack Varois.

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici