Boudjellal: « Mr Cardona est un super-héros »

M. Boudjellal va rendre le Brennus

Battu à la dernière seconde sur une pénalité de James 24-21, le RCT pouvait avoir des regrets. D’autant plus que la dernière pénalité qui sanctionne Matt Giteau d’avoir volontairement envoyé le ballon à la main en touche fait débat.

 

 

Pour Mourad Boudjellal interrogé par Var-matin, cette main est involontaire et l’arbitre du match Laurent Cardona doit avoir des pouvoirs pour avoir vu le côté intentionnel de ce geste

« Le match nul aurait été un exploit car Clermont marque deux essais, même si sur le premier il y a un en-avant de trois mètres et sur le second, un écran sur Bastareaud. Maintenant, Monsieur Cardona, alias Bioman, est capable de savoir, même après ralenti, que la main de Giteau était intentionnelle.

C’est un super-héros ! La prochaine fois qu’il arbitre, il faut qu’il mette des collants rouges et une cape bleue ! Il faut également que son véritable père lui avoue être Stan Lee. C’est dommage car en faisant match nul, on aurait été pratiquement assuré d’être champion d’automne… J’espère qu’on retrouvera Clermont en phase finale. Cela voudra dire qu’on y est aussi »

 

Défaite amer pour un RCT qui a réalisé un grand match face à de très bons Clermontois qui nsur l’ensemble de la partie n’ont pas volé leur victoire.

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici