
Bernard Laporte et Mourad Boudjellal ont vivement répondus à Pool-Jones pour ces critiques sur le budget du RCT (voir ici).
Mais ce dernier maintient ses propos et pour lui le RCT n’a pas seulement le 5ème budget du Top14 comme il l’a confié à RMC
« Mourad et Bernard sont bons, on ne peut pas leur enlever ça. Si cela les a piqués, tant mieux. Cela veut dire que le Stade Français a gardé encore un peu de son aura et confirme son retour. S’ils nous prennent au sérieux au point de nous reprendre, c’est bon signe !
Ce que j’ai dit, ce sont des faits. Qui peut les discuter ? Ce n’est pas pour autant qu’on n’aime pas Toulon. Je suis plus amoureux de l’ancienne équipe de Toulon que celle de maintenant. Je suis peut-être ringard mais j’assume. Quand Bernard parle de Thomas Savare comme d’un patron, ce n’est pas le cas. C’est mon président et là est la différence. Bernard a un patron qui s’appelle Mourad Boudjellal, deux garçons que j’aime beaucoup par ailleurs, mais Thomas Savare est mon président, et c’est une autre relation. Mourad, Bernard et moi, je ne pense pas qu’on s’énerve, mais plutôt qu’on s’amuse, non ?
Mais c’est un peu gros ce qu’ils disent chaque fois quand ils clament : ‘’On est le 5e budget, etc…’’. C’est n’importe quoi ! Ils confondent le chiffre d’affaires avec les revenus et la masse salariale. Ils parlent de chiffres comme ça les arrange. A un moment donné, il faut dire les vérités »
Voila des propos qui ne devraient pas calmer la polémique
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici