Boudjellal revient sur le début de saison du RCT et rêve de titres

M. Boudjellal va rendre le Brennus

Six victoires en six matchs tel est l’impressionnant bilan du RCT en ce début de saison. Tellement que même Boudjellal a du mal à y croire.

 

Interrogé par Rugbyrama ce dernier a reconnu que ce début de saison ressemble à de la science fiction:

« C’est de la science-fiction. Vingt-sept points sur trente possibles, le tout avec quatre matches à l’extérieur sur six. Quatre bonus offensifs de suite. Il n’y a qu’un auteur de science-fiction qui aurait osé écrire un tel scénario. Cela semble irréel.

C’est très bien payé. Je n’ai pas eu l’impression que nous avons écrasé le début de championnat et pourtant on caracole en tête. Nous avons eu beaucoup de chance. Est-ce que la chance, c’est un peu plus de maturité qui fait que, cette année, dans les moments importants, on marque? Peut-être.

L’équipe me surprend aussi par sa capacité défensive. Parfois, tu as presque l’impression de jouer sur une console. La défense est vraiment le ciment de ce groupe »

 

Puis le président varois a exprimé ses rêves de titres:

« Je suis propriétaire du club. Je ne peux pas m’en aller comme ça. Je rêve de titres pour le RCT. Si on y parvient, je ne sais pas si j’aurai envie de me lever ou de me rendormir. Je suis dans cette situation. Ce que je vis, c’est dur. Président de Toulon, c’est beaucoup de pression. C’est un boulot qui use. Je ne serai pas le commandant du Costa Concordia. Ce n’est pas mon genre. »


Boudjellal est donc lui même surpris du début de saison et confirme qu’il restera au RCT tant qu’il n’y aura pas de titres


Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici