Interrogé par La Provence, Revol est heureux que le RCT possède une grosse équipe pour renforcer l’attractivité du Top 14:
« Du moment que le RCT respecte les réglements édictés par la Ligue, il n’y a aucun souci. Le fait qu’ à Toulon, il y ait effectivement une équipe au potentiel très impressionnant est vraiment bénéfique pour le rugby français. D’une part, cela renforce la présence de notre sport au plus haut niveau dans le Sud-Est. D’autre part, cela accentue l’intérêt sportif et l’attractivité de notre championnat, lequel voit s’installer un autre prétendant au titre aux côtés des favoris traditionnels que sont Toulouse et Clermont. »
Puis il est revenu sur ses relations avec Mourad Boudjellal:
« Vous savez, au-delà des petites passes d’armes qu’il y a eu avec le président de Toulon au cours des saisons précédentes, tout le monde est conscient que celui-ci a accompli un travail énorme pour amener son club à ce niveau-là. On ne peut pas réaliser cela sans de véritables qualités d’entrepreneur. Il sait parfaitement s’entourer et c’est quelqu’un d’hyper compétent. Cette réussite n’est pas le fruit du hasard et elle ne s’appuie pas simplement sur son investissement financier personnel. Le rugby français s’en félicite, car le fait d’avoir davantage de concurrence au très haut niveau place le Top 14 en pleine lumière. »
Des propos élogieux du président Revol qui souligne le travail accompli au RCT
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici