Delpoux: « il faut arrêter de se masturber en parlant de jeu »

Toujours très en colère suite à la défaite des siens, Marc Delpoux continue son show et à l’instar d’un certain Boudjellal, il se prend à utiliser des termes du même registre que la fameuse « sodomie arbitrale ».

 

Voici ses propos recueillis par Sud Ouest:

« J’estime qu’on ne peut pas continuer à tenir deux discours : à chaque réunion, on prône plus de vitesse dans le jeu, mais c’est quelque chose qu’on n’applique jamais concrètement.

Attention, je suis en admiration devant ce qu’ont fait les Toulonnais : ils sont partis sur une stratégie, ils s’y sont tenus avec leur puissance et leurs deux métronomes Giteau et Wilkinson, et ils ont gagné. Mais on ne peut pas laisser Bakkies Botha pourrir toutes nos sorties de balle sans jamais le sanctionner, et prétendre dans le même temps qu’on veut voir plus de jeu.

Je n’en veux pas à M. Gaüzère, je dis simplement que, si on est dans la pure « championnite » et si on ne veut pas réellement régler les problèmes du jeu au sol, alors il faut arrêter de se masturber en parlant de jeu« 


Alors Marc Delpoux sera-t-il convoqué pour ces propos ? Même si ces derniers ne nous semblent pas choquants, il seront bon d’uniformiser les sanctions sur les réactions négatives à l’issue des rencontres…


Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici