Marc Andreu présente ses excuses au RCT et à ses supporters

Lors du match du week-end entre le RCT et le Racing 92, l’ailier Marc Andreu s’est attiré les foudres du public Varois

Tout d’abord en blessant involontairement Virgile Bruni en lui marchant sur le visage.Une altercation avec Orioli et des sifflets sur la tentative de Michalak auront fini d’énerver les supporters

Sur sa page officielle Facebook, Andreu explique la blessure de Bruni, bien sur involontaire et s’excuse pour son comportement

« Le match de ce week-end a notamment été émaillé par deux incidents dans lesquels j’ai été impliqué, et qui nécessitent, de ma part, une clarification sincère.

Concernant la blessure de Virgile Bruni, je confirme qu’elle est un fait de jeu, que je regrette bien évidemment. A aucun moment, je n’ai l’intention de blesser Virgile. Je conteste le ballon après son repli défensif et je marche involontairement sur son visage.
Je l’ai d’ailleurs appelé à plusieurs reprises après le match afin de prendre des informations sur son état de santé. Je suis soulagé de savoir que son opération s’est bien passée et je lui souhaite un prompt rétablissement.

Mon comportement sur la pénalité de Frédéric Michalak me pousse à présenter d’évidentes excuses au RCT, au Racing, à leurs supporters respectifs et aux joueurs.

Le RCT est un club particulier pour moi, où j’ai été formé et où j’ai joué 4 saisons. Mon degré d’exigence est toujours très élevé lorsque j’ai la chance de jouer contre ce club, et le contexte de cette fin de match à provoqué chez moi énormément de frustration et de rage. Exprimés par ce geste totalement répréhensible.

En 11 ans de carrière et 227 matchs officiels, je n’ai reçu aucun carton rouge et seulement 4 cartons jaunes.
Malgré ce dérapage, qui ne se reproduira pas, et pour lequel je réitère mes plus sincères excuses, je continuerai à être un garant de l’éthique morale et des valeurs véhiculées par mon sport »

Excuses bien entendu acceptées Marc !

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici