Frédéric Michalak a hâte de rejoindre le RCT

Premier français à disputer la finale du Super Rugby, Michalak est déjà rentré dans l’histoire. Ce week-end il aura l’occasion de rentrer un peu plus dans la légende en étant le premier français à décrocher le Super Rugby qui serait également le premier titre des Sharks !

Interrogé par le quotidien La Provence (interview complet ici), Freddie a évoqué son parcours actuel mais aussi son futur au RCT

Michalak a hâte de rejoindre la Rade et devrait tout de suite enchainer avec le club Varois:

« Je n’ai pas encore eu Bernard Laporte au téléphone. Je serai bien-sûr à la disposition du club le plus vite possible. Cette nouvelle aventure m’enchante et j’ai hâte de retrouver le RCT. Je serai rouge et noir à partir de dimanche… »

 

Il est également revenu sur sa venue qui est motivée par le challenge sportif que propose Toulon:

« Le RCT a été le premier club à m’approcher et j’ai dit ‘oui’ très rapidement après avoir échangé avec Boudjellal et Bernard Laporte. Le club est ambitieux et il veut jouer sur les deux tableaux. Le challenge sportif m’a plu tout de suite. J’ai senti que mon avenir serait dans ce club! Il y a une énergie et une atmosphère autour qui m’attirent énormément. J’ai vraiment beaucoup de respect pour ce club. Je suis surmotivé ! »


Comme il le dit Michalak dès dimanche il sera toulonnais et tout le monde semble attendre l’arrivée de Freddie !


Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici