Charles Ollivon: « Je viens d’arriver au RCT, ce n’est pas pour repartir dans la foulée ! »

Plus apparu dans le groupe pro depuis Novembre, le jeune numéro 8 Charles Ollivon a rejoué ce week-end contre Pau

Interrogé par La Provence ce dernier confie que ce retour fait du bien et qu’il travaille d’arrache pied pour gagner sa place

« Ça fait un bien fou de pouvoir rejouer en équipe première, surtout lorsque ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé, confie celui qui a tout de même veillé à garder le rythme en évoluant avec les Espoirs du club. J’ai pris part à dix minutes de ce match face à Pau, mais c’est mieux que rien. On ne peut pas bien vivre une telle situation. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que j’ai toujours travaillé d’arrache-pied, que ce soit au club comme en dehors, dans mon quotidien. Je ne lâche rien. Ça va marcher, j’en suis certain ! Des moments comme ça font partie du jeu. Je me remets en question. Mais ce n’est pas évident. Je n’ai jamais autant travaillé qu’au cours des derniers mois et pourtant, je joue moins. Il me manque tout simplement de la confiance, je le sais. Je n’ai pas la même assurance que la saison dernière. C’est sans doute un mauvais passage. Je suis convaincu que ça va revenir. »

Annoncé sur le départ, Ollivon assure qu’il compte bien rester au RCT

« Je viens d’arriver à Toulon, ce n’est pas pour repartir dans la foulée ! Un départ n’est en aucun cas d’actualité. Au contraire, je vais me battre pour montrer que j’ai ma place ici. »

Un joueur d’avenir

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici