Wilkinson en colère contre lui même

wilkinson

Depuis trois matchs, Wilkinson est en dedans au niveau des ses tentatives au but. L’Anglais a même raté 17 points au pied face à Toulouse. Interrogé par La Provence, Wilko s’est dit en colère contre lui même:

 

« En règle générale, je ne dors pas bien après un match et ce, même quand on a gagné. Avec la fatigue, je parviens à trouver le sommeil vers 2 ou 3 heures du matin seulement. Mais je me réveille toujours à 7 heures et il m’est, alors, impossible de me rendormir.

Je ne peux pas éteindre mon cerveau, car les images de mon match défilent dans ma tête et je me pose des questions : qu’est-ce que j’ai fait ? Est-ce que je pouvais faire mieux ? Que pouvais-je faire d’autre ? Et ça continue dans la semaine. C’est très difficile. J’ai été extrêmement déçu après mes trois derniers matches car, à l’exception du drop victorieux devant Paris, je n’ai pas suffisamment été précis.

J’ai vraiment été en colère contre moi-même.

La seule chose que je peux faire à chaque fois, c’est m’améliorer. Pendant le match, je me dis ainsi : ‘OK, j’ai raté ce coup de pied, mais le plus important, c’est gagner le match’. Je dois continuer à assumer mes responsabilités et à ne pas douter. Raisonner de la sorte permet d’éviter trop de pression et peut-être d’autres échecs.« 

 

Wilkinson est donc conscient de son manque de résussite ce qui l’agace, mais nul doute que l’Anglais sera au point pour les phases finales !



Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici