Laurent Labit en remet une couche sur Boudjellal

Après les premières déclarations de Labit (ici), Boudjellal avait réagi fortement à ces propos dans un communiqué (ici). Laurent Labit relance donc malheureusement un clash dont on se passerait bien.

Joint par La Provence, Labit confirme ses propos et en rajoute une couche:

[pull_quote_center]

Mourad Boudjellal prétend qu’il a parlé d’enfer en référence au groupe AC/DC et il dit que ma culture puise dans le bal musette. Eh bien, je le revendique. Effectivement, je me sens plus proche de cela et d’un rugby parfaitement bien retranscrit notamment dans le film ‘Le fils à Jo’. C’est ma conception du rugby.

Quant à AC/DC, je peux comprendre qu’il s’agisse de la musique préférée de Mourad Boudjellal. Il faut bien qu’il s’adresse en anglais à tous ses joueurs anglo-saxons.

Attention, je n’ai rien contre les joueurs du RCT et le staff actuel. J’ai toujours respecté ce club et son public, mais pour moi, le RCT, c’est d’abord Eric Champ, Jérome Gallion et tant d’autres. Mourad Boudjellal peut empiler toutes les stars mondiales qu’il veut, le RCT, ce n’est pas cela. Ce club a existé bien avant lui.

[/pull_quote_center]

Boudjellal assure que Labit et son alter ego à Castres, Laurent Travers l’ont directement contacté pour succéder à Tana Umaga en 2009, puis à Philippe Saint-André l’été dernier.

[pull_quote_center]C’est complètement faux. A chaque fois, c’est lui qui nous a appelés et aucun contact précis n’avait été établi. La seconde fois, nous étions sous contrat avec Castres, de toute façon. On n’a pas besoin de Mourad Boudjellal pour exister. Il balance également des chiffres faux sur nos salaires. C’est honteux ! Ce président n’a pas de classe. Il n’a rien à voir avec un Paul Goze ou un René Bouscatel, par exemple. Oui, il ne véhicule pas les valeurs du rugby parce qu’il ne vient pas du rugby[/pull_quote_center]

 

Encore un échange houleux dont on se serait bien passé

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici