Poisson d’Avril du RCT: La suspension de Laporte se transforme en coups de bâtons

Le président Boudjellal a ironisé sur cette situation en conférence de presse ce dimanche matin en annonçant la modification de la suspension de Bernard Laporte:

« Cette peine est proposé au club: la commission d’appel propose en remplacement une peine de 60 coups de bâtons qui doivent être donnés à la mi-temps du match Toulon-Castres. »

« La commission d’appel souhaite que ce soit le joueur Bakkies Botha qui donne ces coups de bâtons. »

« Il est laissé le choix au club de refuser cette peine et de continuer les 60 jours de suspension de M. Laporte. On retiendra en premier que la commission d’appel n’a pas retenu que M. Laporte avait déjà effectué une vingtaine de jours de suspension et que la peine aurait pu être de 40 coups de bâtons »

« En tant que président du RCT, j’ai décidé que Bernard Laporte allait accepté cette peine et j’ai donc contacté Bakkies Botha qui exécutera cette peine »

Puis Brernard Laporte a lui aussi ironisé sur la commission de discipline:

« Je ne commente pas les décisions de la commission, le club me dit que je dois accepter cette sanction, ce n’est pas facile mais je vais m’entrainer dès ce soir avec ma femme car 60 coups de bâtons donnés par Botha sans être vulgaire cela va quand même faire mal au cul ! »


Un bien joli poisson d’Avril du RCT que vous pouvez retrouver en vidéo sur le site officiel du club en cliquant ici