Michalak appelé par le XV de France si la suspension de Parra est maintenue

michalak bleu

Initialement non retenu avec le XV de France pour le stage de préparation à la Tournée de Novembre, Michalak pourrait finalement y participer.

 

En effet Morgan Parra qui a fait appel de sa suspension de 4 semaines pour avoir donné des coups de poings à un joueur de l’UBB aura son verdict le 31 Octobre.

Si sa sanction est maintenue, le demi de mêlée de Clermont manquera le match du XV de France face aux All Blacks, premier test de novembre.

 

 

Interrogé en conférence de presse, Philippe Saint-André a confirmé que Michalak serait appelé si la suspension de Parra est maintenue

« Oui, si l’appel de Morgan Parra ne lui fait pas gagner une ou deux semaines, il y a de grandes chances que Fred Michalak entre. Il joue 9 et 10. Nous avons besoin de joueurs polyvalents et de buteurs. Si nous en perdons un avec Morgan Parra, nous devrons en récupérer un. Frédéric connaît les systèmes et notre organisation collective. Et puis il revient bien. Il a réussi cinquante minutes de qualité à l’ouverture à Toulouse »

 

 

Réponse le 31 Octobre

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici