Mourad Boudjellal ne se sent pas impliqué par la FFR

boudjellal5

En effet, le président Varois n’a pas même pas reçu un coup de fil de la Fédération Française de Rugby ni même invité à France – Pays de Galles alors que 4 de ses joueurs vont représenter la France

 

Interrogé par La Provence, Boudjellal est déçu de ne pas avoir été invité pour ce match où joueront 5 Toulonnais

« Si je veux voir un match où j’ai cinq salariés (Michalak, Mermoz, Bastareaud, Suta et le Gallois Jenkins), il va falloir que j’achète deux billets aux guichets. Dans un monde où l’on parle toujours de valeurs, j’aurais aimé qu’une personne de la Fédération française prenne la peine de me téléphoner pour me dire : ‘Bravo, vous avez quatre joueurs en équipe de France. Voilà vos deux places pour cette rencontre, pour l’avant et l’après-match.’ Le tout sans passer par la baraque à frites. Bref, cela aurait été bien… »

 

Boudjellal aimerait que la FFR implique plus les présidents de clubs

« La logique voudrait ainsi que l’on rappelle au dirigeant que je suis : ‘L’histoire du XV de France, c’est aussi la vôtre; c’est aussi celle de tous les clubs et de tous les présidents. Pas seulement celle de la Fédé. Alors, aidez-nous à gagner la Coupe du monde.’. C’est ce que j’attends, moi. Comment peut-on penser qu’on n’est pas sensible aux résultats de l’équipe de France. Quand je vois un match des Bleus, je vibre presque tout autant que pour une rencontre de Toulon. J’ai envie qu’ils gagnent, parce qu’ils représentent l’équipe de France et que la France, c’est mon pays. Attention, je ne dis pas cela de façon véhémente. C’est simplement un constat : si les dirigeants de la FFR ont envie que l’on avance ensemble, eh bien qu’ils nous fassent partager leur histoire comme si nous aussi, nous étions à l’intérieur. Or, là, je ne me sens pas impliqué du tout. » 

 

 

Un constat qui montre que l’entente entre les clubs et la Fédération ne peut être qu’améliorée

 

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici