Bakkies Botha: « Cudmore, il croit faire peur à la terre entière. Mais il fait peur à qui, franchement ? »

botha3

Bakkies Botha était opposé au Canadien Jamie Cudmore lors de la finale de H Cup. Un sacré adversiare que Botha a défier tout le match, et même avant.

 

Interrogé par le Midi Olympique, Botha a révélé une anecdote qui a eu lieu dans les couloirs des vestiaires juste avant l’entrée sur la pelouse

« Nous étions tranquilles, prêts à en découdre. Nous attendions juste le signal de l’arbitre. C’est alors que Cudmore s’est approché de Nick Kennedy, lui a tapé sur l’épaule et lui a dit: « c’est ta première finale mec ? T’a pas vraiment l’air serein. Mais t’as raison. Je vais te montrer ce qu’est le rugby français. » Avec Andy (Sheridan), on a explosé de rire en même temps. Parra c’est alors tourné vers nous. C’était dingue. Le petit nous dévisageait. Il se demandait ce qu’il pouvait bien se passer dans nos têtes ! »

 

Puis Botha, évoque Jamie Cudmore qui pour lui ne fait peur à personne

« Cudmore, il  croit faire peur à la terre entière. Mais il fait peur à qui, franchement ? Chaque fois qu’il me croisait autour d’un ruck en fin de match, il se couchait sur moi, appuyait son coude sur ma nuque et me disait à l’oreille: « Tu m’aimes, hein Bakkie ? ». J’ai répondu: « Je t’adore Jamie. Mais j’aime surtout le score. Lève les yeux au ciel et regarde: tu es en train de perdre, mec… »

 

Un Bakkies Botha destructeur qui ne craint dégun (personne)

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici