Boudjellal a vécu la fin de la finale de HCup dans un taxi !

boudj4

 

Pour tous les supporters Toulonnais, les 15 dernières minutes ont été les plus longues et les plus stressantes du monde. Un stress trop fort pour le président du club qui a quitté le Stade

 

En effet, Boudjellal a vécu la fin du match dans un taxi qu’il a fait tourner autour du stade en écoutant le match à la radio

J’ai vécu un match complètement dingue ! Je me suis barré du stade, comme d’habitude. J’ai appelé un taxi en disant « Je m’en vais », ça ne m’intéressait plus. Je monte dans le taxi et Jonny met une pénalité alors je dis au taxi: « Tournez un peu autour du stade ». Il tourne trois minutes, on marque un essai. J’ai dit au taxi « Je pense que j’ai rencontré l’homme qui représente la chance de ma vie. Tu vas rester avec moi, on va tourner autour du stade ». Il n’a pas compris grand-chose ! On a tourné, je lui faisais monter le son, puis couper le son. Je comprenais pas bien alors je lui demandais « Try ? » « No, no, tout est good ». Dans les dernières minutes, je me suis dit « Si je me rapproche du stade, je vais porter la scoumoune ». Du coup, on a tourné.

Puis j’ai eu un texto de ma femme qui m’a dit « On a gagné ». Je suis revenu en embrassant mon chauffeur de taxi, je crois que j’ai même oublié de le payer ! Je suis heureux, je m’envoie beaucoup pour ce club. J’ai l’apparence d’un méchant devant les médias mais en réalité je suis gentil. Pour d’autres, c’est l’inverse. S’ils savaient ce que j’ai donné pour ce club, et je ne parle pas d’argent mais des moments de vie avec les miens que j’ai sacrifiés…

Je suis heureux pour ma ville, ça faisait 21 ans qu’on n’avait pas gagné de titre. Je voulais aussi avoir un mot pour les Clermontois, ils ont marqué deux essais, on en a marqué qu’un. Je sais que ce genre de défaites est très difficile, j’en ai vécu des comme ça. Sincèrement, je leur souhaite le meilleur pour la fin de la saison. »

 

Une fin de match atypique pour un président atypique !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici