L’ERC refuse Mayol en l’état pour le quart, verdict le 8 Février pour le Mayol agrandi

Le site officiel du club nous apprend que l’ERC a signifié hier au Rugby Club Toulonnais que la demande de dérogation pour disputer le quart de finale de HCup  dans un stade Mayol de moins de 15 000 places (14 700 places) est refusée.

La Mairie de Toulon a  présenté un nouveau dossier avec un stade Mayol avec une nouvelle configuration et qui peut acccueillir 15 020 spectateurs.

Le 4 février, l’ERC se rendra à Mayol pour vérifier la capacité du stade. Le 7 février, la commission de sécurité de la ville de Toulon se réunira pour valider cette nouvelle configuration. Enfin le 8 février, l’ERC validera ou non ce dossier.

 

Dans le cas d’un refus de l’ERC, le RCT jouera ce quart contre Leicester à Nîmes ou Avignon comme vous le révélions en exclusivité début Janvier (voir ici)

 

Quand on sait que l’ERC a validé le stade des Harlequins pour le quart alors qu’il ne possède que 14 816 places (voir ici) mais des sièges temporaires ont été ajoutés pour atteindre les 15 000 places, le dossier de Mayol ne devrait donc pas être refusé.

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici