Olivier Azam: « Je n’oublierai jamais le RCT et Mourad Boudjellal qui m’a lancé dans ma carrière d’entraîneur »

azam

 

Non prolongé par Boudjellal, Azam a rejoint Lyon. Mais il reste très attaché à la région où son fils et sa femme vivent toujours. Olivier Azam était d’ailleurs à Mayol contre Grenoble pour amener son fils de 4 ans au stade

 

 

Interrogé par La Provence, Olivier Azam explique la présence à Mayol

« Quand j’officiais au club, Thomas venait de temps à autre aux entraînements. Mais il était alors encore trop petit pour assister aux matches.. Cette fois, je lui ai fait ce cadeau. C’est un fan de Jonny. Je fais les allers-retours assez régulièrement. Avec le TGV, c’est très pratique. Et puis, le calendrier de la Pro D2 le permet. En fait, je ne voulais pas bouleverser les habitudes de Thomas (son fils). Il a commencé à prendre ses marques dans le Var. Pour lui, cela aurait pu être perturbant de déménager »

 

Ensuite Azam évoque son passage au club qu’il n’oubliera pas

« Je n’oublierai jamais le RCT et le président Boudjellal qui m’a lancé dans ma carrière d’entraîneur. Il m’a fait confiance, je lui en suis très reconnaissant. Je suis parti en bons termes, d’autant que j’ai rempli mon contrat: en signant au RCT, j’avais dit au président que j’étais venu pour gagner des titres. On a remporté la H Cup ensemble »

 

 

En tout cas bonne continuation Olivier et merci pour tout !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici