Le Midi Olympique confond Toulon et Toulouse, le RCT dézingue le journal

 

 

Décidémen c’est l’amour fou entre Toulon et le journal rugbystique aux pages jaunes ! Dans son édition de Vendredi, le Midol a réalisé une interview de Guy Novès en écrivant qu’il s’agissait du manager de Toulon !

 

Une erreur que n’aura pas loupé le RCT qui égratine une nouvelle fois le journal sur son site officiel

 

 

Voici le communiqué qui décape:

 

« Après l’histoire du vrai-faux rachat du RCT par des fonds du Golfe ou encore les croustillantes révélations infondées du départ de Sébastien Tillous-Borde, le Midi Olympique vient de passer un cap !

Cette fois le bihebdomadaire « spécialisé » du rugby confond carrément les entraîneurs des clubs.

C’est ainsi que l’on peut lire en page 22 de l’édition de vendredi dernier: « Guy Novès, manager de Toulon », en surtitre d’une Interview. C’est ballot ! Guy Novès est le manager de Toulouse depuis un petit peu plus de vingt ans… Et à Toulon, le manager s’appelle Bernard Laporte.

Toujours en page 22, on appréciera également le surtitre de l’article concernant James O’Connor : « Approché par Toulon, la star australienne finalement rester en Angleterre, un club en pleine révolution ». Rien de grave, mis à part l’accord de « approché », il manque juste un « va » ou un « devrait » pour faire une phrase écrite en Français et aussi un nom de club pour faire une phrase qui veuille dire quelque chose.

Décidément, ces pages jaunes là manquent cruellement de précision… »

 

 

Décidément le Midol et le RCT ne passeront pas leurs vacances ensemble !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici