Boudjellal: « Toulon – Waikato Chiefs c’est en bonne voie »

M. Boudjellal va rendre le Brennus

La fédération néo-zélandaise avait donné la semaine dernière son feu vert pour l’organisation du match.La date du 2 février 2014 a été validée par la NZRU. Mourad Boudjellal confirme que tout se passe bien pour organiser ce match.

 

Interrogé par Var-matin, Boudjellal confirme que les choses sont en train de se finaliser

« J’ai un projet fou qui avance à grands pas. On est en phase de finalisation avec les Chiefs. Aujourd’hui, l’oral est terminé. Il faut transmettre à l’écrit ce que l’on s’est dit et on va essayer d’écrire la même chose. Maintenant on est dans les demandes d’autorisations. J’espère les avoir pour ce match qu’on va appeler, en attendant, « match exhibition ». « 

 

Mayol devrait être le lieu de ce match même si d’autres stades ne sont pas à exclures

« Si on a les autorisations, on sondera alors les stades de Monaco, Nice, le Vélodrome et Mayol et on fera un choix. Mais cette rencontre pourrait être l’occasion d’apporter un grand événement à Toulon. En tout cas, dans ma tête, Mayol est la première solution »

 

Boudjellal reconnait qu’un refus de l’IRB ferait tout capoter mais il est confiant

« Sans agrément, ce sera compliqué mais je ne vois pas pourquoi l’IRB empêcherait deux clubs qui souhaitent se rencontrer de jouer un match. On nous a toujours dit que c’était impossible d’organiser ce match. On a trouvé une date (2 février). Ce n’est pas la meilleure des dates mais moi, je veux organiser ce match. Ensuite, s’ils estiment que c’est une bonne idée, on leur laissera la main »

 

 

Et vous, prevoyez-vous d’aller voir ce match de Gala ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici