Rudi Wulf explique son retour au RCT

wulf

Interrogé par Var-matin, l’ailier Néo-Zélandais a donné les raisons de son départ lors de sa première saison à Toulon et a expliqué pourquoi il est de retour dans le Var

 

Wulf a d’abord donné les raisons de son départ de Toulon il y a deux saisons

« Je suis rentré en Nouvelle-Zélande parce que mon ex-femme y est repartie avec mon fils. Il n’avait qu’un an. Je voulais passer du temps avec lui. Aujourd’hui, il va bientôt avoir trois ans et je sais qu’il est bien avec sa maman. Il viendra prochainement me voir à Toulon avec ma mère et ma grand-mère »

 

Mais surtout il évoque les raisons de son retour sur la Rade

« J’ai adoré ma première saison ici, surtout quand on jouait à Mayol avec cette ambiance si particulière. C’est une expérience qui a marqué ma carrière. Et puis, à Toulon, je retrouve ma compagne Magali qui est enceinte. C’était important pour moi d’être à ses côtés pour la naissance de notre enfant en mars prochain »

 

Rudi Wulf évoque de dures négociations avec la Fédération Néo-Zélandaise pour le libérer de sa dernière année de contrat

« Je me suis décidé fin août. Par la suite, je me suis battu pour que la NZRU me libère de ma dernière année de contrat. Je ne voulais pas rester une saison de plus alors que ma compagne attend un bébé »

 

Bon retour à Toulon Rudi !

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici