Mourad Boudjellal: « Je dois être le seul président de club qui est JIFF »

M. Boudjellal va rendre le Brennus

Toujours avec l’humour qu’on lui connait, le sourire aux lèvres, Mourad Boudjellal revient sur l’évènement historique qu’est cette qualification en demie finale de HCup, pour lui, mais aussi pour la ville.

« Je dois être le seul président de club qui est né dans sa ville. Je dois être le seul président de club qui est JIFF. C’est particulier car je suis un enfant du pays. Je fais ça pour Toulon, je ferais ça pour aucune autre ville et c’est des moments de joie que je n’aurais pas imaginés il y’a quelques années. Il y’a quelques années on jouait une demie finale de ProD2 à la Rochelle, là on va jouer une demie finale de HCup. Pour moi, la HCup c’était une compétition que je voyais qu’à la TV. »

 

Selon lui, cette année est toute particulière, et montre une véritable évolution pour tous les Toulonnais.

« Cette année, l’équipe a murît, la ville a murît. Je disais qu’il n’y a pas la culture H-Cup à Toulon, je pense qu’on ne pourra plus le dire. Je sais pas si quand je m’en irais j’aurais gagné quelque chose pour les Toulonnais, mais c’est sûr qu’on aura au moins amené la HCup dans cette ville. »

 

Et lorsque l’on voit la fête autour de l’évènement qui a eu lieu autour du stade Mayol, on ne peut qu’être d’accord avec lui

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici