Gethin Jenkins ne regrette pas sa venue au RCT

Annoncé sur le départ en fin de saison et peu utilisé cette année, le Gallois semble ne pas s’adapter au Top 14. Malgré tout Jenkins ne regrette pas sa venue sur la Rade.

 

Interrogé dans le Journal du Rugby, Jenkins se concentre sur la fin de saison avant de penser à son avenir

« Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir. Je suis concentré sur la fin de saison avec le club et le Tournoi avec le Pays de Galles. Concernant mon temps de jeu, je savais que ce serait compliqué car il y a un gros effectif et des joueurs importants comme Andrew Sheridan à mon poste. C’est un grand joueur, l’un des meilleurs piliers du monde. Il fait de bon matchs et quand l’équipe gagne, les rotations sont plus rares. C’est normal, le staff veut garder la dynamique. De toute façon je savais en signant à Toulon que nous serions en concurrence au poste de pilier gauche. Vous savez il y a beaucoup  de matchs dans la saison et je sais que l’on aura tous du temps de jeu »

 

Un Jenkins pas inquiet qui ne regrette pas sa signature au RCT

« Je ne regrette pas du tout d’avoir signé à Toulon. J’avais le sentiment d’être arrivé au bout de l’aventure au Pays de Galles et il fallait que je vois autre chose. La vie de sportif nous pousse à bouger. Il ne faut pas hésiter à découvrir d’autres univers, d’autres cultures quand on en a la possibilité. »

 

 

Cependant l’avenir de Gethin Jenkins semble se situer loin de la Rade la saison prochaine

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici