Boudjellal: « La sincérité de Leigh Halfpenny ne fait aucun doute »

boudjellal2

 

Recrue phare du RCT cette saison, Leigh Halfpenny pourrait être être absent plusieurs mois et Mourad Boujdellal est prêt à dénoncer le contrat du joueur

 

 

Interrogé par La Provence, Boudjellal semble calmé et espère remettre Halfpenny sur pied d’ici 15 jours

 “La sincérité de Leigh ne fait aucun doute. En fait, il souffre d’une inflammation qui n’était pas visible au cours des quatre derniers mois, car il n’a pas joué durant tout ce temps étant donné qu’il était à l’arrêt après une opération de l’épaule. Cette douleur tenace s’est naturellement manifestée quand il a repris l’entraînement avec le RCT, cet été. Justement, il aurait été judicieux de profiter de l’arrêt de Leigh au printemps pour l’opérer aux adducteurs. Mais à ce moment-là, cette blessure a certainement été mal diagnostiquée. Cela aurait été plus simple pour nous. Leigh aurait été opéré dans les temps et il serait en mesure de jouer dorénavant. Mais bon, on a décidé avec le staff médical du RCT de remettre Leigh sur pied sous les 15 jours et on va tout mettre en œoeuvre pour éviter l’opération. »

 

 

Puis, Mourad Boudjellal confirme que Leigh Halfpenny est malheureux de ne pas jouer

« Leigh est malheureux de cette situation. Ce n’est surtout pas le genre de garçon insouciant et irrespectueux. Il a des valeurs. Il n’est surtout pas venu à Toulon pour faire du tourisme. C’est un immense compétiteur. Il rêve de faire lever le stade Mayol. »

 

 

Bonne nouvelle la situation s’est apaisée !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici