Mignoni : « On a mis vingt minutes pour se mettre dans le bon sens »

mignoni

 

Toulon s’impose malgré un début de match délicat, quel est votre sentiment sur cette rencontre?

« La victoire a été longue à se dessiner. On n’est pas bien entré dans ce match, c’est le moins que l’on puisse dire. Dès l’échauffement, on a pas senti les gars dedans. On a subi sur tous les impacts. Leur essai nous a un peu réveillé mais on a surtout eu la chance de marquer quand il le fallait. On a mis vingt minutes pour se mettre dans le bon sens. Ce samedi soir, on n’a pas vu un grand Toulon. »

Vous n’êtes pas satisfait de la prestation de vos joueurs ?

« Je suis globalement déçu de notre prestation dans le jeu. Mais je suis content de la victoire ! On peut également se satisfaire de l’état d’esprit car les joueurs n’ont rien lâché. Après, on a été dangereux quand on avait le ballon. Mais nous aurions pu perdre ce samedi soir. Toulouse a été un très bel adversaire, même s’il y a eu beaucoup de fautes des deux côtés. Au final, le résultat se joue sur des détails, ça a basculé pour nous. »

Un mot sur la prestation de Frédéric Michalak, décisif ce samedi ?

« Fred a fait de bonnes choses, mais il doit être encore meilleur. Il a été à l’image de tous ses coéquipiers en alternant le bon et le moins bon. »

Bryan Habana a fait son retour dans le groupe, mais il est resté sur le banc, était-il trop juste pour jouer ?

« Nous n’avons pas eu l’occasion de le faire entrer. David Smith réalisait une très belle rencontre et était dans son match. On avait également besoin du jeu au pied de Mitchell, donc l’occasion ne s’est pas présentée de le faire jouer. »

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici