Andrew Sheridan: « Je dois me faire opérer la semaine prochaine. Cette saison est terminée pour moi »

sheridan3

 

Contre Biarritz, Andrew Sheridan a de nouveau ressenti des douleurs aux cervicales et est sorti à la pause. Cette blessure inquiète énormément le joueur et le staff Varois

 

 

Interrogé par Var-matin, Andrew Sheridan a déclaré qu’il sera opéré la semaine prochaine comme redouté

« Mon problème aux cervicales perdure. J’avais déjà vu fin novembre un docteur en Angleterre. J’ai rencontré un chirurgien à Marseille la semaine dernière. J’ai un disque entre deux vertèbres cervicales déplacé. Le nerf pince la moelle épinière, le canal est trop étroit. L’intervention est nécessaire pour que les fourmis ressenties dans ma jambe droite disparaissent. Je dois me faire opérer la semaine prochaine »

 

 

S’il sait que sa saison est terminé, Sheridan ne perd pas espoir de rejouer la saison prochaine

« On verra après l’opération. Je sais simplement que cette saison est, pour moi, d’ores et déjà terminée. Après, je suis de nature positive et optimiste. Alors… Le médical décidera. Moi, je suis sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2015. Je sais simplement que je prends toujours autant de plaisir à jouer et à m’entraîner. Pour autant, je ne prendrai pas de risque avec ma santé »

 

 

Le pilier anglais conclut sur l’avenir et s’il ne souhaite pas entrainer, ce dernier aimerait rester vivire dans le Var

« Je viens d’acheter une maison à Carqueiranne et je pense bien rester dans la région avec ma femme et ma fille âgé de bientôt quatre ans. Je ne pense pas entraîner une équipe de rugby dans le futur. En revanche, je me vois bien regarder un match de rugby… un verre à la main »

 

 

Bon courage Andrew !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici