Mourad Boudjellal : « C’est pas quelqu’un de malhonnête Monsieur Cardona c’est pire que ça »

boudjellal

Mourad Boudjellal a exprimé son mécontentement face à l’arbitrage de Monsieur Cardona de manière virulente

Il s’est en effet confié sur le sujet ce Dimanche et a eu des mots forts à l’encontre de l’arbitre de Toulon-Grenoble :

« Entre un avantage de 1.50m de gagné et un match de perdu je sais pas où est l’avantage quoi. Mais après bon c’est pas une surprise… je veux dire avec monsieur Cardona on a toujours eu des problèmes c’est pas quelqu’un de malhonnête Monsieur Cardona c’est pire que ça !

Il est pas prêt… il est pas prêt pour arbitrer en top 14 on le sait tous tous les présidents de clubs vous le diront. C’est encore quelqu’un qui a besoin de travailler au moins un siècle, et le problème c’est qu’il arbitre quand même.« 

Très agacé donc, le président du RCT a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Rappelons que monsieur Cardona avait déjà enlevé le nul du RCT à Clermont la saison dernière en pénalisant Matt Giteau parce qu’il aurait volontairement sorti le ballon hors des limites du terrain (voir la vidéo ici pour vous faire un avis : http://www.youtube.com/watch?v=Z9JZZGERW2U)

Ce qui avait valu à l’époque à monsieur Cardona d’être qualifié de Super Héros par Mourad Boudjellal qui cette fois comme on a pu le lire avait moins envie de s’amuser à faire des références de bande-dessinée, et on le comprend !

Qu’en pensez-vous ? Ses propos peuvent-ils lui valoir une sanction comme avec l’affaire de la sodomie arbitrale ? Espérons que non !

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici