Wilkinson a remis les pendules à l’heure contre l’UBB

wilkinson2

Auteur d’une prestation décevante et incapable d’offrir la victoire aux siens à Toulon, Wilkinson a été critiqué. Mais contre l’UBB, Sir Jonny Wilkinson s’est retrouvé et réalisé une superbe prestation.

 

Interrogé par le Midi Olympique, ses coéquipiers et staff ont réagi à ce retour en grâce à commencer par Pierrick Gunther

« Je n’ai pas spécialement parlé avec lui après Toulouse, mais nous l’avons senti touché. Il devait être en colère contre lui. Travailler plus ? Mais il ne peut pas travailler plus ! S’il pouvait dormir à Berg, je vous assure qu’il le ferait ! »

 

Pierre Mignoni sait que Wilko peut connaitre de mauvaises passes mais il a voulu le relancer dès ce match contre l’UBB

Jonny est comme tout le monde, il peut connaitre des mauvaises passes. Personne ne lui en veut. Il avait besoin de faire un très bon match, il avait besoin de se retrouver. C’est pour cela que nous avons fait le choix de le titulariser, pour ne pas qu’il rumine seul de son côté. Mais pour tout vous dire, nous n’étions pas inquiets pour lui ! »

 

Enfin Chris Masoe salue la réaction du champion qu’est Jonny Wilkinson

« C’est comme cela que les grands joueurs réagissent. S’ils commettent des erreurs, ils les réparent aussitôt. C’est pour cela que nous sommes tous fans de lui ! »

 

 

Etes-vous rassurés par ce match de Jonny Wilkinson ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici