Vern Cotter: « Au niveau engagement, on était meilleurs »

 

L’ASM repart de Nice avec un point de défénsif mérité de Nice. Mais avec un James en forme (4 pénalités manquées), l’ASM aurait pu s’imposer contre Toulon dans ce choc.

 

Interrogé après le match, Vern Cotter regrette les fautes commises et l’imprecision au pied alors que son équipe a répondu présent dans le combat

« Avec neuf points d’écart, ce n’était pas évident. Finalement, on repart avec un point de bonus défensif. Il y a du bon et du moins bon. Il y a des points qu’on a manqués au tir au but, c’est un constat. On prend des risques mais c’est souvent suivi par des pertes de ballons. Au niveau engagement, on était meilleurs. Sur la préparation physique, on avait un peu de retard, mais je sens qu’on est un peu mieux. On doit donc travailler sur davantage de conservation. Ce qu’on fait, ça ressemble un peu à ce que fait Toulon : c’est dense physiquement, c’est un jeu basé sur le défi. Je suis plutôt rassuré mais on a encore beaucoup de travail. Il y a aussi deux cartons jaunes. On est présent au sol mais il faut qu’on regarde notre technique »

 

 

Effectivement les Clermontois peuvent nourrir des regrets…

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici