Michael Claassens: « Le RCT est un club où il est très facile de s’intégrer »

claassens

Ancien de Bath et international sud-africain, Claassens est une référence du poste. Profitant de la blessure de Michalak il occupe le poste avec Tillous-Borde, de quoi faciliter son intégration

 

Interrogé par Var-matin, Claassens s’adapte bien et tout se passe pour le mieux

« Tout le monde, que ce soient les joueurs, le staff ou Tom Whitford (le team manager) m’ont beaucoup aidé et pour l’instant, ça se passe très bien »

 

Claassens évoque ses début au RCT et dans le groupe

« C’est un club où il est très facile de s’intégrer. Je ne suis là que depuis deux semaines mais j’ai l’impression d’y être depuis bien plus longtemps. Et puis, je le savais avant de venir, mais le talent de cette équipe est étonnant. Même si je les côtoie tous les jours à l’entrainement, je m’étonne de voir autant de grands joueurs venus des quatre coins du monde. J’essaie de me nourrir de cette excellence et de cette diversité »

 

Mais aussi la découverte du Stade Mayol

« Quand j’étais à Bath, je regardais les matchs à la télé et je voyais qu’il y avait une superbe ambiance au stade. Maintenant que je l’ai expérimentée, je trouve que c’est un cran au-dessus de ce que j’imaginais. Je suis vraiment privilégié de faire partie de l’un des plus grands clubs d’Europe actuel »

 

 

Un joueur de talent qui devrait régaler Mayol !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici