Laporte : « Il y a eu des attitudes qui ne m’ont pas plu du tout »

laporte2

 

« J’ai eu une discussion avec mes joueurs durant un quart d’heure. Il y a eu des attitudes qui ne m’ont pas plu du tout et notamment de la part d’éléments confirmés. »

Suite à la défaite dans les derniers instants à Grenoble, Bernard Laporte s’est exprimé durement.

 

Aujourd’hui, La Provence détaille les propos du manager Toulonnais, notamment concernant la première ligne, sur laquelle tout le monde s’interroge actuellement.

 » […] il n’était pas question d’accabler, par exemple, Levan Chilachava. En tout cas, j’avais annoncé avant ce match que celui-ci et ’Kubri’ joueraient une mi-temps chacun. Dans ces conditions, je ne peux pas dire à ’Kubri’: ’Non, ce n’est pas toi’… Il faut qu’il y ait une certaine logique.« 

 

Celui-ci revient également sur le discours qu’il a tenu à ses joueurs avant le match contre Grenoble, et particulièrement concernant la demie de HCup contre les Saracens.

« Dans mon discours d’avant-match j’avais dit aux joueurs : ’Deux d’entre vous sont certains de disputer la demi-finale de Coupe d’Europe : Matt Giteau et Rudi Wulf. Les treize autres, vous ne serez pas titulaires à Londres, mais sachez qu’il y a des places à prendre sur le banc. À vous de me montrer qui dois-je y mettre.« 

 

Et vous, que pensez-vous de la sortie de Bernard Laporte?

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici