Grenoble – Toulon : un premier goût d’avant match

FCG-RCT, Grenoble avec un maillot collector

Ce match, qui a des airs de gala pour Grenoble qui arborera un maillot collector dans un stade à guichets fermés (qui diffusera en live sur grand écran les tweet #FCGRCT !), affiche en réalité deux équipes avec des ambitions, portées par des joueurs qui veulent tout donner.

Si le capitaine grenoblois Andrew Farley annonce dans ledauphiné.com que lui et les siens donneront tout, pour eux, pour le club, mais aussi pour les supporters et partenaires, la jeunesse toulonnaise ne compte pas se laisser dépasser par l’évènement !

 

En effet Virgile Bruni, titulaire en l’absence de nombreux cadres, lui aussi veut la victoire comme il l’explique dans Var Matin :

« Notre but est simple. Il faut faire un gros match et gagner malgré un important turnover. On ne va pas faire de la figuration face aux Grenoblois. On est en tête depuis la huitième journée et on mérite cette place de leader. Elle nous tient à cœur et on va tout faire pour la défendre avec acharnement. »

Et même si Bernard Laporte compte faire tourner, alignant ainsi des joueurs en manque de temps de jeu : Messina, Gunther, Durand, Smith ou encore Lapeyre, l’objectif est clair pour les toulonnais, gagner !

 

Un match plein de promesses donc ! Quel est votre pronostic ?

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici