Vincent Moscato revient sur RCT-ASM

 

 

Sur le site de RMC, Vincent Moscato revient sur le match nul de ce week-end. 

 

« On attendait plus de Toulon« , affirme l’ancien international. 

 

V. Moscato comprend la frustration de Bernard Laporte…

 

« C’est normal que Bernard Laporte ne soit pas ravi du match de son équipe ce week-end face à Clermont. Quand tu as fait un début de saison aussi tonitruant et que tu passes tout près de perdre contre l’ASM, tu peux être un peu fâché. Savoir gérer son effectif tout au long de l’année et risquer de finir second, c’est embêtant. On sait combien il est important de finir premier.« 

 

… mais selon lui, Toulon avait les armes pour l’emporter, et ne peu que s’en vouloir. Il souligne également certains défauts récurrents dans le jeux toulonnais.

 

« On en attendait peut-être un peu plus de la part de RCT. Plus de domination, plus de maîtrise. Plus de cette force qu’on voit de la part des hommes de Bernard Laporte lorsqu’ils jouent à la maison. Je me fais donc un peu de souci pour le RCT. On voit apparaître des problèmes récurrents dans cette équipe. Ce sont de petits détails car on parle tout de même d’une excellente formation. Mais le très haut niveau se joue toujours sur des détails. Toulon a donc intérêt à bien regarder la vidéo du match et s’améliorer sur quelques points. Par exemple, les lancements de jeu et la conservation du ballon. Il va falloir la jouer très fine jusqu’au bout et se méfier.« 

 

 

Une analyse juste qui soulève bien des questions.

 

 

Que pensez-vous de l’avis de Vincent Moscato?

 

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici