Mourad Boudjellal auteur d’un beau geste envers Lannemezan

boudjellal3

Début Février, une polémique a éclaté entre Bastareaud et la petite ville des Hautes-Pyrénées dont le club évolue en Fédérale 1. en effet le centre Varois avait déclaré que Lannemezan était le « trou du cul du monde » ce qui avait provoqué la colère de la région et du club du CAL.

 

Suite à un courrier du CAL au RCT, le journal La Dépêche nous apprend que Mourad Boudjellal a fait preuve d’élégance. En effet ce dernier a répondu au président du CA Lannemezan comprenant sa colère

« Je fais suite à votre courrier du 25 janvier. Même si je ne suis pas responsable des propos que Mathieu Bastareaud peut tenir, à titre personnel, je comprends votre réaction. Il semble que ces propos malheureux retranscrivent une pensée générale en prenant maladroitement un exemple certainement inadéquat. Encore une fois, je regrette que vous ayez été choqué. Au demeurant, je puis vous assurer que Mathieu Bastareaud est un garçon charmant. Je ne manquerai pas de lui faire part de votre courrier »

 

Pour présenter ses excuse le président Varois a offert un maillot du RCT au club du CAL

 

Un beau geste qui vient clore l’affaire selon le président de Lannemezan, Alain Dassain

« Je suis heureux de la réponse de Mourad Boudjellal qui a pris la peine de nous répondre personnellement. Bien sûr, le maillot du RC Toulon trônera en bonne place au siège du CAL. Si affaire il y a eu, affirme Alain Dassain, aujourd’hui celle-ci est close »

 

Une histoire qui finit bien !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici

Laissez un commentaire

Commentaires