Mourad Boudjellal ne peut pas confirmer que le staff du RCT finira la saison

boudj4

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le président Varois ne va pas éteindre les rumeurs. En effet ce dernier préfère rappeler les objectifs initiaux du club et que le non respect de ces objectifs entraînera des modifications

 

Interrogé par Var-matin, Mourad Boudjellal n’a pas confirmé que le staff finira la saison

« Je ne peux pas l’affirmer. A ce jours, les entraîneurs ont un « gras » de quinze points qui correspondent à la cinquième place. L’objectif premier de la saison était de finir dans les quatre premiers en Top 14 et d’assurer un quart de finale de HCup à domicile. Une partie de l’objectif est atteinte mais si, au minimum, on ne joue pas un quart de finale de Top 14 à la maison, ce sera une situation d’échec »

 

Mourad Boudjellal a aussi confirmé qu’il attend beaucoup mieux de son équipe qui déçoit actuellement

« Je suis perfectionniste et j’ai l’envie d’aller toujours plus loin. On peut me rétorquer qu’on est premier du Top 14, mais je veux qu’on fasse mieux et le mieux, c’est de rester premier. Maintenant, je veux pas faire comme les Qataris du PSG qui se sont séparés de leur entraîneur alors qu’ils étaient premiers et qui ont fini second. Aujourd’hui, il est clair qu’on est tous déçus par les prestations de l’équipe. Je veux savoir si c’est dû à la fatigue, un manque d’engagement, de libido ou un autre problème. J’attends plus, mais je veux d’abord parler à mes entraîneurs »

 

Espérons que l’équipe se reprennent et que de bons résultats mettent fin à cette crise qui peut nuire au groupe

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici