Sheridan: « Jouer à Twickenham ou au Stade de France, cela n’a pas d’importance pour moi »

sheridan2

Sélectionné à de nombreuses reprises avec le XV de la Rose, Sheridan connait bien le satde de Twickenham où le RCT va défier les Saracens ce dimanche en HCup

 

Interrogé par La Provence, Sheridan ne ressent aucune émotion particulière avant de retrouver Twickenham

« J’ai disputé un grand nombre de matches dans ce stade, mais dimanche, ce sera une tout autre histoire. En fait, que cette demi-finale de HCup ait lieu à Twickenham ou au Stade de France, cela n’a pas d’importance pour moi. Il s’agira d’une rencontre à élimination directe, la dernière étape avant une éventuelle finale de Coupe d’Europe, et c’est d’abord ça qui est primordial. Dès lors, je ne ressentirai pas d’émotion spéciale, même si j’ai disputé plus de la moitié de mes matches avec l’équipe d’Angleterre en ces lieux. »

 

Sheridan évoque également l’adversaire du RCT, les Saracens

« Il faut s’attendre à affronter une équipe de tout premier plan. Ces dernières années, elle a été régulièrement présente en phases finales, que ce soit en Premiership ou dans les compétitions européennes. De plus, elle est composée de nombreux internationaux. C’est un match très compliqué qui se profile, mais nous sommes également conscients qu’en demi-finale, il faut savoir se surpasser. »

 

 

Espérons que Sheridan triomphe une nouvelle fois à Twickenham

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici