Boudjellal: « Wilkinson devrait mettre une cape rouge, des collants bleus et sauver la planète »

boudjellal

Wilkinson aura été royal dans son jardin de Twickenham, gardant son sang froid toute la partie et eclipsant son opposant Owen Farrell.

 

Interrogé à l’issue du match, Boudjellal évoque Wilkinson qui est pour lui un super héros

« Je croyais que ça allait se passer comme souvent dans les matches qu’on ne doit pas gagner. Souvent on mène au score et on prend l’essai ou la petite pénalité qui fait mal. Après le carton de Danie Rossouw, ça en prenait le chemin et puis non, il y a ce drop de Jonny Wilkinson. Je ne sais pas ce qu’il fait dans le rugby ce type, il devrait mettre une cape rouge, des collants bleus et sauver la planète qui a besoin d’un mec comme ça en ce moment.

Avec Clermont on a une vieille histoire, arbitrale notamment. Il y a eu tellement de choses avec cette équipe que maintenant je crois qu’on peut se tutoyer. On a beaucoup d’intimité avec les Clermontois. Il suffit de voir le dernier match au Vélodrome. Ils nous ont battu chez eux, on a fait match nul péniblement à Marseille donc ils sont favoris. On va y aller avec nos moyens et nos valeurs qui ne sont pas les mêmes. En outsider, on va essayer de créer une surprise. A l’idée de jouer Clermont, on n’est pas rassuré. »

 

Un Wilkinson impressionant qui va essayer de décrocher la première HCup de sa grande carrière

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici